SOMMETS MONDIAUX STERILES : CANCER DU CONTINENT AFRICAIN ET LES SLOGANS POLITIQUES DE CHEFS D’ETATS AFRICAINS RESTENT-T-ILS L’ARME FATALE ?

437

L’histoire sombre de l’Afrique dénote la ruse et la force que les occidentaux ont imposées hier, l’impasse historique africaine et continuent à utiliser pour minimiser, sélectionner, organiser de manière calculée, dominer et évaluer l’information jusqu’aujourd’hui dans le continent.  Et, ce processus est loin d’être proche de la jouissance du peuple africain. La frustration c’est que nos chefs d’Etas se rencontrent aux sommets mondiaux stériles depuis des décennies et sans en aucune attention au droit, au développement, des droits économiques, sociaux et culturels qui garantissent la délectation civils et politiques afin de libérer le continent totalement.

A l’ère de l’injustice que traverse le monde d’aujourd’hui, et de l’impérialisme des grandes puissances purement géostratégiques que subissent les africains en particulier, le niveau d’aliénation de certains parmi nous, le manque de suivi et de responsabilité de l’union africaine, on ne sait plus qu’être africain veut dire. La crise identitaire des africains continue à ravager le continent totalement contre-productif, je fais allusion à nos chefs d’Etats ainsi que certains de nos citoyens africains en général.

 

 

Forum mondial pour la souveraineté et l’innovation vaccinales

Ceci nous rappelle le Méga complot de domination universelle du projet de corona virus en complicité de l’OMS organisation mondiale de la santé fait partie des institutions comme groupes fermés, notamment organisations non-gouvernementales et fondations élitistes internationales lobbyistiques. Pour preuve L’alliance internationale vaccinale, bénéficie avec fond principal de la fondation Bill et Melinda Gates et l’ensemble dictent la loi et complots qui sont dans la totalité du temps en faveur des puissances lobbyistiques etc.

Quand j’essaye de réfléchir et d’exprimer la gravité de la situation, le constat c’est qu’une civilisation disparait et une nouvelle se lève sur ces cendres obscures et inquiétantes, les transformations qui s’opèrent sous nos yeux étonnés n’en sont qu’à leurs débuts.

Les chefs d’Etats africains sont-ils Prêts au combat aigue du panafricanisme pour la libération de l’Afrique ?

Voilà encore un projet de l’alliance des vaccins qui a été tenu à paris le jeudi 20/6/2024 en ayant pour ambition d’un renforcement du continent africain en terme de vaccination. Parmi les chefs d’Etats présents à ce rendez-vous, nous avons constaté la présence de son excellence Bassirou Diomaye Faye du Sénégal, Nana Akufo -Addo du Ghana et Paul Kagamé du Rwanda ainsi que le président du pays hôte, Emmanuel Macron et de l’union africaine Mousa Faki Mahamat etc. Tous ont fait le déplacement pour échanger de la question de la vaccination sur le continent. Un, les problèmes du continent doivent se débattre en Afrique.  Deux, pourquoi cette tradition d’où les chefs d’Etats africains nouvellement élus, doivent –ils se rendre obligatoirement en occident chacun en direction de son pays colonisateur ?

L’hypocrisie internationale des grandes puissances et ses lobbyistes contre le continent Africain

Monsieur le président Bassirou Diomaye Faye ainsi que le premier ministre Ousmane Sonko, c’est à vous seul que je vais m’adresser, parce que le peuple africain compte sur vous. Votre slogan politique ne cadre pas et n’est compatible à ce vieux projet de 1974 qui est porté par GAVI. Ne vous mêlez pas sur ce processus de votre prédécesseur monsieur Macky Sall, car en réalité c’est le complot des vaccins de Coronavirus qui se poursuit et la première cible est l’Afrique, ce qui est surprenant c’est le projet de fabrication africaine de vaccins du covd19 qui se cache derrière des autres vaccins que nous connaissons.

Son excellence, votre séjour à paris était une invitation et mots piégés de la politique, une invitation détournée sous couvert de défense de la république Française notamment Emmanuel Macron en complicité avec les bandes de lobbyistes, ils ont créé cette rencontre piège, vu l’allure du nouveau régime du Sénégal que vous incarnez, selon le slogan « rupture et le changement ». A cet instant la machine du pouvoir Français a occupé une position de gêne et moins centrale dans les habitudes de la colonisation et c’est un avertissement. Comme l’occasion fait le larron, j’invite le service de communication et de conseillers à la présidence Sénégalaise, de développer une attention vigilante à ce genre de terrorisme diplomatique et de la dictature de coopération, à l’heure où le Sénégal est dans la posture de la rupture et du changement.

La question intéressante à cette problématique est pourquoi ne facilitent-ils pas les progrès des techniques et technologies médicales à nos établissements de santé cherchant à se doter de plateaux techniques complets ou en pointe dans chaque domaine en Afrique depuis 1960 ?

Exemple lors du covid19 les africains ont trouvé le traitement contre le coronavirus de préférence le jeune chercheur, Docteur Jérôme Munyangi de la RD Congo a étudié à l’Université de Kolwezi Faculté de médecine en RDC ? a proposé ce  projet à plusieurs chefs d’Etats du continent et après  silence Radio, mais  seul le président malgache Andry Rajoélina qui avait eu le courage d’accepter le projet de ce protocole  Covid-Artémisia dénommé Covid organics mais jamais validé par l’OMS sans oublier les menaces sur les individus et nous connaissons la suite.  Et d’ailleurs, le Coronavirus c’est une grippe classique, une maladie tropicale et saisonnière qui n’est nouvelle pour les africain.

Monsieur le président et le premier ministre, ne subissez pas l’influence ou encore d’être dans une posture du prisonnier comme vos prédécesseurs et le reste de vos homologues de pays africains. Et nous saluons aussi le courage de l’alliance des Etats du Sahel dans leur allure du panafricanisme.

Ce qui se cache derrière le projet du Forum mondial pour la souveraineté et l’innovation vaccinales en Afrique.

Pourquoi le complot depuis , Gavi   est une organisation internationale crée en 2000 au meilleur accès aux vaccins, mais celle-ci est aussi complice comme l’OMS organisation mondiale de la santé qui travaille sur commande et la fondation BILL GATES et Melinda GATES a financé  ce projet plus de 750 000 000 de dollars américain environ depuis  1999  pour la fabrication de vaccins COVID par exemple le vaccin Pfizer le projet est parrainé par l’ONU .Et, le monde entier a subi des conséquences liées à la santé mentale à cause de ce vaccin c’est-à-dire, économiques,financières,sociales,culturelles,environnementales,politiques ,scolaires, judiciaires et sanitaires. Et, double choc des effets secondaires qu’a causé ce vaccin Pfizer aux personnes après la première dose, donc l’objectif est de réduire la population mondiale pour preuve beaucoup sont décédés aujourd’hui, surtout les survivants qui circulent avec ce poison lent dans leur corps d’où parmi eux après la prise de la dose de Pfizer, sont devenues les malades à vie, bien évidemment en ayant la santé fragile. L’insatisfaction remarquable nous oblige à poser la question à Bill GATES bref les concernés, s’ils ont été vaccinés voire même le président Macron et leurs proches. Qu’ils nous prouvent le contraire et c’est un défi. La fondation Bill Gates et Melinda GATES ainsi que d’autres lobbyistes ont financé certains médias occidentaux pour relâcher la propagande, selon laquelle de prouver ce vaccin qui continue à tuer les victimes sous plusieurs formes, créant la stérilité humaine dans le globe terrestre.

La posture de ces groupes lobbyistes très dangereux pour des années avenir

Ignoré la vérité et la réalité ne peut que donner une version aggravée à la situation de l’africain d’aujourd’hui : le peuple laissé à lui-même. L’hypocrisie des puissances occidentales se cache plus sur les questions géopolitiques et de relations internationales ; depuis 1960 les chefs d’Etats africains n’ont jamais compris que la France bref les puissances lobbyistiques préparent et forment toujours secrètement des actions et projets secrets et agissent également en sous-main dans l’esprit de comploter matin, midi et soir contre les  africains, mais pas à l’Afrique parce que le sous-sol africain regorge les ressources naturelles à la fois riches et diversifiés.  Mon analyse va tout droit au but de l’implantation d’Usine ou succursale de la mort, pour la fabrication des vaccins de covid19 en Afrique est l’objectif de diminuer la population africaine et du monde. C’est à nous de jouer avec nos plantes ainsi que nos ressources naturelles afin de se doter de plateaux techniques complets ou en pointe dans chaque domaine d’activité.  

Je m’engage dans la production et circulation des idées innovantes et transformation au profit général de tout le continent africain, pourquoi pas le monde entier.

Bamba Soleil BAAH BAAH

Partager