Le CovidI9 joue le même rôle que les guerres en Afrique

1450

« Exemple de la guerre des accusations de l’ex-international Algérien Brahim Arafat
Mezouar aux Camerounais pays hôte de la 33ème coupe d’Afrique des nations de
football 2021 » 

Le méga complot de domination universelle du projet Corona virus vient encore déstabiliser le continent africain, alors qu’en Afrique toutes les maladies tropicales ont des plantes qui soignent. L’OMS organisation mondiale de la santé fait partie des institutions comme des groupes fermés, organisations non gouvernementales et fondations élitistes internationales qui dictent les lois et décrets   qui sont toujours en faveur des puissances lobbyistique etc. Comme l’occasion fait le larron, cette maladie tropicale et saisonnière en Afrique n’est pas nouvelle pour les africains et c’est une grippe classique… depuis des décennies, ceux-ci étant le cerveau de contrôle du monde l’ont intitulé Covid19 et ils ne s’arrêtent pas là jusqu’à réactualiser un notre nom je site « Omicron » pour les objectifs bien déterminés depuis des années.  Le président de la FIFA GIANNI INFANTINO propose son projet de la coupe du monde tous les deux ans en voulant aussi reporter ou annuler la grande fête de la 33eme coupe d’Afrique des nations 2021 au pays du président Paul Biya. Méfiez-vous peuple Africain la FIFA Utilise les tests Covid19 pour nuire. Voici une autre forme de déstabilisation des Africains Et, Le Covd19 poursuit sa feuille de route en Afrique, cette fois ci à la grande fête de la coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun depuis le 09 janvier. Chers frères et sœurs Africains La FIFA et ses complices n’ont pas pu retirer la CAN aux Camerounais, s’il vous plait, les acteurs du football Camerounais se sont mis debout afin d’accueillir toutes les 24 équipes dans la règle de l’art malgré tous les complots. La FIFA est en train de ternir l’Image de notre continent mais pas du Cameroun.

 Ce que vous oubliez. Les tests Covid19 ne sont pas sous la férule du Cameroun qui accueille la CAN et l’objectif principal c’est de faire cogner les têtes des Africains comme d’habitude. 

Un exemple au choix sur des accusations de l’ex- international Algérien qualifiant le Cameroun comme l’empire de la tricherie, Brahim Arafat Mezouar qui ne peut pas se comparer aux palmarès des joueurs des Lions Indomptables des années 90 en Italie et même de son époque après des années 90 jusqu’à présent. Je vous invite de lire attentivement le palmarès de cet international Algérien qui ne fait pas rêver même les jeunes Algériens qui aspirent faire une carrière internationale.

La réalité est visible, Son intervention en Arabe sur la chaîne TV El Haddef par rapport au soutien d’Issa Hayatou aux Lions Indomptables dont il parle n’est que du sabotage, quant à la pelouse du stade que l’équipe Algérienne critique en ce moment de cette 33ème coupe d’Afrique des nations, l’équipe adverse a remporté la rencontre face à eux », alors tout se résume sur des mensonges, l’incapacité et la honte. Rendez-vous au barrage du mondial entre le Cameroun et l’Algérie en mars 2022.

Bamba Soleil BAAH BAAH 

Partager