UNE GRANDE BASE TERRORISTE DETRUITE A TANWALBOUGOU AU BURKINA-FASO : DANS L’EST DU PAYS INCROYABLE MAIS VRAI.

388

Tous ensemble nous vaincrons. Merci à l’armée Burkinabé et le président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré sur la destruction d’une base terroriste avec une importante logistique et des camions volés, a appris AIB auprès de sources sécuritaires le 02/02/2024.

Peuple Burkinabé, nous sommes à l’heure de discernement, de sérénité et de réflexions sincères pour qu’ensemble notre citoyenneté s’accompagne d’un état d’esprit solidaire en complicité avec le président Ibrahim Traoré et l’armée nationale, afin de neutraliser ces criminels dans tout le territoire et de sensibiliser la jeunesse ainsi que certains de nos frères qui ont perdu la raison en prenant les armes. Concernant tous les africains, quel qu’en soit les sommes d’argents et le soutien que vous proposent certaines puissances occidentales pour semer la terreur dans vos villages et villes, sachez que vous serez toujours les perdants sur toutes les lignes. Non seulement vous exterminez nos familles et vos vies sont aussi en danger et Celles-ci continueront à exploiter les ressources naturelles de nos pays jusqu’à l’infini.

 

Un proverbe africain dit « La bonne paix s’obtient par une bonne guerre »    

Frères et sœurs Burkinabés, on n’est convaincu d’avoir été offensé et traité injustement, protégeons notre territoire, la reconquête de l’intégrité territoriale doit être toujours en marche et c’est valable pour tous les pays du continent. Les autres viennent juste pour nous diviser et après se faire de mal, de la peine avec violence. Pour ceux qui pourraient juger d’une manière défavorable le président de la transition du Burkina-Faso, le capitaine Ibrahim Traoré ; doivent comprendre que c’est la meilleure vision de libérer le Burkina- Faso et il ne peut pas résoudre tous les problèmes que souffrent les Burkinabés à l’immédiat. De ce qui est l’engagement au profit de tout le pays, au fur et à mesure les problèmes seront résolus.  L’Afrique a besoin des chefs révolutionnaires dans chaque Etat, concentrez-vous pour le devenir du pays le Burkina-Faso au profit de génération en générations.

Je m’engage dans la production et circulation des idées innovantes et la transformation au profit général de tous les Burkinabés et l’Afrique entière, pourquoi pas du monde entier

Bamba Soleil BAAH BAAH

Partager