Le douzième joueur et membre du staff technique de l’équipe nationale du Sénégal El Hadj Diouf doit être récompensé

910

A propos des grandes compétitions sportives plus précisément comme la coupe d’Afrique des nations de football, l’affection et la passion pour le football restent le centre de gravité des motivations pour les Joueurs et les fans.

En matière de football chaque geste, coup d’œil et déplacement s’apprécient pendant un match de foot. Mais une déclaration mal placée avant le match, c’est la catastrophe. C’est le cas de l’international sénégalais Sadio Mané à propos des deux matchs de poules de cette 33e édition de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun où le Sénégal a joué à 14h. pour l’attaquant Sadio Mané annonce qu’ils n’ont pas eu les faveurs de la Confédération Africaine de Football par rapport aux horaires de leurs deux premières rencontres.

Entre temps le douzième joueur et membre de l’effectif du staff technique de l’équipe Sénégalaise de football El Hadj Diouf ancien international Sénégalais doit être récompensé de son apport à l’intervention rapide et psychique auprès des Lions de la Teranga du Sénégal. Suite à son intervention psychologique qui ne partage pas les mêmes avis que les déclarations de Sadio Mané, je cite « une équipe comme le Sénégal, qui ambitionne d’être championne d’Afrique, ne doit nullement chercher des excuses sur les heures des matchs que ce soit à 14heures ou à 10heures. C’est un faux débat », apporte un esprit de vainqueur et du défit en faveur de toute l’équipe qu’il aime tant et de son frère Sadio Mané en particulier.

Alors cette intervention rapide de l’ex-international Sénégalais El Hadj Diouf alimente jusqu’à présent le goût de l’effort, visant aussi un esprit sain dans un corps sain dans la tanière des Lions et du staff technique de l’équipe, jusqu’à la fin de cette 33e compétition de la coupe d’Afrique des nations, le dimanche 6 janvier 2022 au Cameroun pays hôte déjà éliminé en demi-  finale par l’équipe Egyptienne.

Bravo !!! les Lions de la Teranga, Allez les Lions, nous vous souhaitons bonne chance pour la victoire à la finale face à l’Egypte le dimanche 6 janvier 2022.

actualité

 

Bamba Soleil BAAH BAAH

Partager